Jean-Charles BRATIGNY

JCB COURTAGE ET CONSEIL

12 rue Saint Claude
21110 IZIER

contact@jcbcc.fr

06 61 96 06 99

PRESENTATION DU CABINET

separateur

Travaillant depuis 2014 sur le secteur de Dijon à protéger les entrepreneurs en sécurisant leur revenus actuels ainsi que leurs revenus futurs, j’ai choisi fin 2019 de rejoindre le Groupe SOFRACO, 1er réseau de courtiers indépendants en prévoyance, santé, retraite et épargne, qui compte aujourd’hui plus de 300 cabinets experts en protection sociale.

Grâce à la force de ce groupement, nous distribuons en toute indépendance les meilleurs produits du marché choisis parmi plus de 50 compagnies qui ont choisi le courtage, c’est à dire de me rémunérer en rognant sur leurs marges afin de vous accompagner sans vous faire supporter le coût de ma démarche.

Notre intérêt commun est que mes éventuelles préconisations répondent au cahier des charges que nous allons définir ensemble, tant au niveau de votre protection en tant qu’entrepreneur, que de l’optimisation des charges de votre structure, en vérifiant que les contrats obligatoires et facultatifs sont cohérents avec vos besoins, tant au niveau individuel que collectifs.

N’hésitez pas à me contacter dès aujourd’hui pour définir ensemble et à votre rythme les contours de notre future collaboration.

Consultez ma
politique de données personnelles

CONTACTEZ LE CABINET

separateur

Jean-Charles BRATIGNY

JCB COURTAGE ET CONSEIL

12 rue Saint Claude
21110 IZIER